×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 19 Juillet 2024   -   06 : 20 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Élections législatives au Togo: qui a défoncé les cadenas de l’Ep catholique d’Adamavo?
21 décembre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

Le père curé

Les portes de l’école primaire catholique d’Adamavo ont été défoncées pour acheminer les matériels de vote le jeudi 20 décembre 2018.

Le jour du scrutin, dans la matinée, les portes de l’église catholique d’Adamavo ont été défoncées pour acheminer les matériels électoraux. Le curé de la paroisse et les fidèles ont déploré les faits. ‘Pour rentrer chez quelqu’un, il faut d’abord frapper à la porte. Les agents de la commission électorale se sont dirigés dans les salles de classe pour defoncer les cadenas. Ça ne nous a pas plu, la moindre des choses, c’est de demander si on peut rentrer. Si vous pouvez rentrer, il y a des clés pour ouvrir cette porte. Si vous ne pouvez pas rentrer, on va vous le dire’, a déclaré le prête à nos confrères de Togovisions.

Le Curé a informé ses supérieurs hiérarchiques et compte déposer une plainte pour situer les responsabilités.

Dozo

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE