×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 02 Juillet 2020   -   21 : 01 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
États-Unis: l’art du deal est en difficulté avec le parti des démocrates
25 septembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Un mensonge aux États-Unis finit en pargure et est criminel. Donald Trump nie le gel d’une aide militaire à l’Ukraine, mais reconnaît avoir demandé une enquête sur Joe Biden.

Cette affaire avec le président ukrainien, Volodymyr Zelenskiy, est examinée par la justice américaine à la loupe pour voir s’il y a une infraction à la Constitution. Au Sénat les représentants, Donald Trump peut avoir le soutien du parti des républicains. « Il n y’avait aucune pression », selon Donald Trump.

Les démocrates, via la représentante du parti à la chambre des représentants Nancy Pelosi, ont lancé une procédure de « impiechement » ou de destitution contre le président Donald Trump.

Pour l’auteur de l’art du deal, cette affaire peut être exploitée pour gagner son deuxième mandat en polarisant les États-Unis. Pour avoir un ‘impiechement’ il faut avoir 2/3 des sénateurs.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE