

L’association Visions Solidaires a organisé une rencontre d’échanges avec les Togolais de la diaspora sur les formalités douanières et fiscales pour la création d’entreprise dans leur pays le vendredi 14 aout 2015 à Lomé.
Dans le cadre de la 4e édition de sa campagne d’accueil dénommé ‘’Miawoezon’’, Visions Solidaires a expliqué avec les Togolais de la diaspora les formalités de création d’entreprise au Togo.
Cette rencontre a pour but d’offrir un mieux être à la diaspora togolaise désireuse de rentrer définitivement pour créer une entreprise à court, moyen et long terme.
Ainsi, le gouvernement, pour inciter ses fils à rentrer et à créer des emplois, a pris des mesures incitatives pour diminuer les formalités de création d’entreprises.
Pour le promoteur du programme ‘’Miawoezon’’, Samir Abi, ‘’il est facile de convaincre la diaspora de rentrer au pays par de simples propos, mais l’accompagnement prévu par l’autorité reste très important pour rassurer ces derniers’’.
Rappelons que Visions Solidaires a mobilisé plus d’une centaine de Togolais de l’extérieur pour la séance de d’échanges.







Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info