×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 06 Octobre 2022   -   17 : 06 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
-Si on va dans le Togo profond, la pauvreté est palpable- dixit Alberto Olympio
25 novembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Alberto Olympio était en tournée dans la région centrale la semaine dernière. Il a profité de l’occasion pour présenter son programme de société aux populations de la préfecture de Tchaoudjo. Mais, malheureusement il se plaint d’une situation: « J’ai voulu visiter l’hôpital de Sokodé et la prison, mais on me l’a interdit », a -t-il déclaré.

Dans le canton de Kpangalam, il a rencontré le chef canton.  » C’est la démission de l’État dans cette localité, les 7 mille jeunes n’ont pas d’emploi. Comment expliquer que dans une préfecture tous les jeunes soient au chômage? Je leur demande d’aller voter le moment venu »a-t-il ajouté sur la radio Victoire ce mardi 25 novembre 2014.

Pour le frère de Harry Olympio,  »la politique de la chaise vide ne paie pas. La croissance n’est pas inclusive. Si on va dans le Togo profond, la pauvreté est palpable. Les gens demandent les toilettes, beaucoup de lycée ou il n’y a pas de table bancs pour les élèves ».

« Je demande aux Togolais d’aller et le temps venu je montrerai en temps réel la vérité des urnes aux Togolais. La politique c’est une question de vision, de confiance et je demande au peuple togolais de me faire confiance », a-t-il ajouté.
Faudrait-il le rappeler le président du parti des Togolais a vécu 2 ans à Sokodé.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE