×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 27 Mai 2022   -   18 : 46 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La validation du référentiel national de pondération des tâches
31 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

SCAPE

Un atelier sur la validation du  référentiel national de pondération des tâches  aura lieu du 31 mars au 1er   avril 2015 à Lomé.

Cet atelier de 2 jours s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la méthodologie d’élaboration des Plans de travail et budgets annuels (Ptba). Il permet également  aux participants de s’accorder sur le référentiel national de pondération des taches des activités en tant que document de référence au niveau national pour le suivi des réalisations et le calcul des taux d’exécution physique des Ptba.

 Le secrétaire technique du Dsrp, M. Paul Koubalékota Kamaga, au cours de son discours,  s’est félicité du de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel. ‘’Je voudrais aussi témoigner ma gratitude au Programme  d’Appui Institutionnel, phase 2 (PAI 2) pour son appui technique et financier dans le pilotage et le suivi-évaluation de la SCAPE en général et en particulier pour la réalisation de cette étude dont l’aboutissement est la tenue du présent atelier’’, a-t-il déclaré.

’Un consultant national a été recruté avec l’appui du volet 1 du PAI 2, pour proposer, en rapport avec les acteurs de terrain que vous êtes, un référentiel national de  pondération des taches par activités ainsi qu’une méthode harmonisée pour le calcul du taux d’exécution physique des Ptba’’, a souligné le Directeur de cabinet du ministre de la Planification, M. Essohanam Edjeou.

Les résultats de cet  atelier permettront aux institutions de disposer d’un outil supplémentaire de référence pour une meilleure programmation des activités des Ptba et pour le suivi efficace à travers une évaluation objective de leurs niveaux d’exécution physique.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE