×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 06 Octobre 2022   -   17 : 35 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Lancement du recensement des entreprises togolaises
09 juin 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La Chambre de commerce et d’industrie du togo (Ccit) a lancé son projet de recensement des entreprises formelles.

Le secteur privé est l’un des principaux moteurs du développement dans tous pays. Dans le domaine de création d’entreprises, le Togo a gagné 45 points et effectué de nombreux efforts dans le classement Doing business 2015.

Face à ce constat, le Ccit veut procéder au recensement des entreprises formelles non inscrites sur toute l’étendue du territoire national pour l’élaboration d’une liste de diffusion des informations qui leur sont destinées.

’L’objectif principal de cette opération est de disposer d’une liste efficiente d’entreprises, enregistrées ou non à la CCIT afin d’entrer en relation avec elles et de maintenir un contact permanent et mutuellement bénéfique’’, a déclaré le président du Ccit, M. Germain  Meba.

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE