×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 29 Juin 2022   -   06 : 16 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
L’ARMP organise la 1ere revue des marchés publics de l’année
23 février 2015   -   Par Kouamivi Sossou

IMG_4244

L’Autorité de règlementation des marchés publics (Armp)  organise du 23 au 26 février  sa revue des marchés publics   à Lomé. C’est la première revue des marchés publics de l’année.

En effet, pour une première fois, la revue des marchés publics prend en compte toutes les autorités contractantes depuis la mise en œuvre de la réforme des marchés publics et des délégations de service public au Togo.

Cette revue des plans de passation des marchés, depuis 2013, a concerné les 5 ministères comme : le ministère de l’agriculture, des travaux publics, de la santé, de l’équipement et des enseignements primaires et secondaires.

Le nouveau format de revue pilote qui démarre ce lundi est un outil d’évaluation. ‘’Le nouveau format de revue des marchés publics qui démarre ce jour, va bien au-delà du périmètre d’action de la revue des plans de passation des marchés publics, en ce sens qu’il se veut être un outil d’évaluation plus complet que son prédécesseur et fera intervenir tous les échelons du système de passation des marchés’’, a déclaré le Directeur de l’Armp, Théophile Kossi  Kapou.

Cet atelier est un instrument pour  tester le dispositif  des points focaux mis en place au sein de toutes les autorités contractantes pour être les interfaces entre leurs structures,  l’Armp et la Dncmp.

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE