

Le parti des togolais a clôturé son congrès ordinaire par un concert musical le samedi 2 août 2014 au stade de Kegué à Lomé. A la fin du concert, le président du parti, Alberto Olympio, a annoncé ses intentions pour la présidentielle de 2015.
Démarré le vendredi, le congrès du parti des Togolais s’est poursuivi avec un concert musical au stade de Kegué. Malgré la coupure du courant tout au long du concert, le public a fait massivement le déplacement. Les artistes togolais ont su tenir le public en haleine et les chansons étaient répétées en chœur. Yaovi Ketety, Almok, Omar B et Tache noire ont su donner la joie aux publics , qui avait dans les mains les ballons de baudruche à l’effigie du parti des Togolais.
Le concert était entrecoupé d’un micro-trottoir pour recueillir l’avis des Togolais sur l’état de l’éducation, la santé et l’emploi au Togo.
Le président du parti des Togolais, Alberto Olympio a clôturé le concert avec un discours dans lequel il a déclaré sa candidature pour la présidentielle de 2015.
A la fin du concert, certains Togolais se sont demandés pourquoi on a coupé le courant jusqu'à la fin du concert.. « Ne sommes-nous pas des Togolais comme ceux qui sont allés suivre l'autre concert au stade municipal de Lomé ? », s'est interrogée Viviane.













Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info