×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 05 Octobre 2022   -   19 : 23 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le Concert du parti des Togolais a eu lieu, malgré la coupure du courant
03 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

con cert

Le parti des togolais a clôturé son congrès ordinaire  par un concert musical le samedi 2 août 2014 au stade de Kegué à Lomé. A la fin du concert, le président du parti, Alberto Olympio, a annoncé ses intentions pour la présidentielle de 2015.

Démarré le vendredi, le congrès du parti des Togolais s’est poursuivi avec un concert musical au stade de Kegué.  Malgré la  coupure du courant tout au long du  concert, le  public a fait massivement  le déplacement. Les artistes togolais ont su tenir le public en haleine et les chansons étaient répétées en chœur. Yaovi Ketety, Almok, Omar B et Tache noire ont su donner la joie aux publics , qui avait dans les mains  les ballons de baudruche à l’effigie du parti des Togolais.

Le concert était entrecoupé d’un micro-trottoir pour recueillir l’avis des Togolais sur l’état de l’éducation, la santé et l’emploi au Togo.

Le président du parti des Togolais, Alberto Olympio a clôturé le concert avec un discours dans lequel il a déclaré  sa candidature  pour la présidentielle de  2015. 

A la fin du concert, certains Togolais se sont   demandés pourquoi on a coupé le courant jusqu'à la fin du concert.. « Ne sommes-nous pas des Togolais comme ceux qui sont allés suivre l'autre concert au stade municipal de Lomé ? »,  s'est interrogée Viviane.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE