×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 18 Janvier 2022   -   16 : 53 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le Togo risque encore la sanction de la FIFA
10 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

 

Antoine Folly et Amavi Patatou

Après la nomination d’Antoine Folly comme président du comité de normalisation à la tête de la Fédération togolaise de football (Ftf), le G36  ne reconnait pas son  autorité.

Mais, selon les dispositifs qui régissent les textes de la Ftf et  de la Fifa, aucun article ne donne l’aptitude aux 36 clubs de boycotter l’autorité du comité de normalisation.

« On s’amuse trop au Togo, on ne veut pas Monsieur Antoine Folly. Ce qui risque d’arriver au Togo, c’est la suspension au sein de Fifa », a martelé le Directeur de publication de Global Sport, Augustin Amega ce samedi 10 janvier sur la télévision LCF.

Faudrait-il le rappeler, le G36 cherche à rencontre la Fifa, mais  l’instance faitière ne reçoit statutairement aucune délégation.

Selon les ragots de couloir, il serait reproché à  Antoine Folly d’avoir géré le cabinet KPMG entre 2012-2014, suite à la mauvaise gestion du bureau de Gabriel Ameyi. Si c’est le cas,  la FIFA n’aurait plus faire appel à ce dernier.  

A l’allure où vont les choses, le Togo risque d’être sanctionné par la Fifa si le  G36 ne respecte  pas toujours l’autorité du comité de normalisation, dirigé par Antoine Folly.  

 Que reproche-ton vraiment à Antoine Folly qui ne peut pas être discuté entre Togolais ? Wait and see the end.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE