

Après la nomination d’Antoine Folly comme président du comité de normalisation à la tête de la Fédération togolaise de football (Ftf), le G36 ne reconnait pas son autorité.
Mais, selon les dispositifs qui régissent les textes de la Ftf et de la Fifa, aucun article ne donne l’aptitude aux 36 clubs de boycotter l’autorité du comité de normalisation.
« On s’amuse trop au Togo, on ne veut pas Monsieur Antoine Folly. Ce qui risque d’arriver au Togo, c’est la suspension au sein de Fifa », a martelé le Directeur de publication de Global Sport, Augustin Amega ce samedi 10 janvier sur la télévision LCF.
Faudrait-il le rappeler, le G36 cherche à rencontre la Fifa, mais l’instance faitière ne reçoit statutairement aucune délégation.
Selon les ragots de couloir, il serait reproché à Antoine Folly d’avoir géré le cabinet KPMG entre 2012-2014, suite à la mauvaise gestion du bureau de Gabriel Ameyi. Si c’est le cas, la FIFA n’aurait plus faire appel à ce dernier.
A l’allure où vont les choses, le Togo risque d’être sanctionné par la Fifa si le G36 ne respecte pas toujours l’autorité du comité de normalisation, dirigé par Antoine Folly.
Que reproche-ton vraiment à Antoine Folly qui ne peut pas être discuté entre Togolais ? Wait and see the end.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info