×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   20 : 43 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le MJPG célèbre la victoire de Faure Gnassingbé
10 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

SAM_7008

Les militants du Mouvement des jeunes pour la popularisation de la bonne gouvernance (Mjpg)  ont célébré la victoire de leur candidat, Faure Gnassingbé,  ce samedi 9 mai à Lomé.

6 jours après la cérémonie de prestation de serment du président élu, Faure Gnassingbé, les membres et sympathisants de la majorité silencieuse ont manifesté leur joie  autour d’un déjeuner.

Mais, avant la réjouissance, les  responsables de la majorité silencieuse ont remercié leurs membres et sympathisants, compte tenu de leur dynamisme  tout le long du processus électoral.

La majorité silencieuse ou le Mjpg s’est également réjoui du climat de paix qui a régné pendant et après le scrutin présidentiel. ‘’La victoire que nous célébrons aujourd’hui, ce n’est pas tant la victoire de notre Président qui était, à tout le moins, évidente pour tous les observateurs avisés. Ce pourquoi nous sommes si joyeux, c’est le climat de démocratie apaisée qui grandit le Togo’’, a déclaré le porte-parole du Mjpg , M. Koffi Agbessi.

Faisant allusion au propos de leur champion, Faure Gnasingbé, la majorité silencieuse rappel que la page de l’élection est définitivement tournée. ‘’Nous n’avons pas une minute à perdre. Très rapidement, nous devons nous retrouver, au-delà des clivages politiques, resserrer nos liens afin de relever ensemble, les nombreux défis qui portent nos légitimes ambitions pour un Togo moderne, prospère, réconcilié avec lui-même et respecté du reste du monde’ ’a –t-il déclaré.

La cérémonie a pris fin avec une réjouissance populaire autour d’un buffet.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE