

Le comité de normalisation de la Fédération de football togolaise de football (Ftf), nommé par la Fifa, va réviser les statuts de ka Ftf et organiser les élections d’ici 30 novembre 2015.
En effet, le premier ministre Arthème Ahumez-Zunu a rencontré les acteurs du football togolais la semaine dernière à la primature.
Cette rencontre intervient dans le cadre de la mise en place du comité de normalisation que dirige Antoine Folly, après la déchéance qu’a connue le bureau sortant.
Mais, depuis la prise de fonction du président par intérim de la Ftf, Antoine Folly, le football togolais n’est pas encore sortit des turpitudes. Le groupe G36, composé des présidents de clubs et des ligues, ne voudrait pas rendre la tâche facile au comité de normalisation, à cause de certains précédents ‘’fâcheux’’ avec Antoine Folly.
C’est pour ramener de l’ordre dans les esprits que le premier ministre a rencontré les deux parties, avant la visite d’une délégation de la Fifa en février prochain.
Au dernière nouvelle, selon les informations, diffusées sur la télévision Lcf ce samedi, le comité dirigé par Antoine Folly, va réviser les statuts et organiser les élections d’ici 30 novembre 2015.
















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info