×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 30 Juin 2022   -   07 : 14 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Management des ressources humaines et gestion de la clientèle : Le cabinet ‘’Tricompetences’’ forme les chefs d’agences et commerciaux de la CEET
08 juillet 2014   -   Par Kouamivi Sossou

 

Les chefs d’agences  et commerciaux de la Compagnie énergie électrique du togo (Ceet)  sont  formés  pour mieux gérer la clientèle du 7 au 12 juillet 2014 à Lomé.  

Dans sa quête permanant d’une satisfaction optimale de la clientèle, la compagnie Energie électrique du Togo(CEET) initie à chaque fois que l’occasion le permet  des séries de formation  à l’endroit de ses agents.   C’est justement ce qui a amené la CEET à commettre le cabinet ‘’Tricompetences’’ pour  former ses  chefs d’Agences et commerciaux.

Cette formation qui aura lieu  du 07 au 12 juillet a été ouverte  le lundi dernière  à Lomé par le directeur général  de la CEET  Gnandé Djeteli en présence  des membres du conseil d’administration et le directeur régional Sud et du directeur des ressources humaines le Dr Nikabou.

 Dans son allocution de circonstance, le directeur des ressources humaines a signifié que les chefs d’agences sont avant tout les responsables des ressources humaines  dans leurs différentes agences. Pour sa part, la directrice commerciale a remercié sa hiérarchie pour cette initiative qui s’avère nécessaire quand on sait que la clientèle est de plus en plus exigent dans un monde où la concurrence est  de plus en plus rude même s’il est admis que la CEET est le seul maitre à bord de la locomotive de l’Energie au Togo.

 Pour  DJETELI Gnandé, Directeur Général de la CEET, cette formation vient appuyer les contrats de performances  du cahier de charge à lui assigné. Il a convié les participants à l’assiduité pour qu’au sorti de cette formation la pratique soumis à la clientèle apporte du concret.

 Nicolas MERAND, est le consultant de Tricompetences qui aura la lourde tache d’outillé les participants au management des ressources humaines et de la gestion de la clientèle.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE