×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   03 : 56 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Me Dodji Apevon comme candidat de la coalition : Bassabi Kagbara n’a pas eu un compte rendu fidèle, dixit Gerry Taama
13 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Gerry-Taama-Il-faut-trouver-les-criminels_ng_image_full

Le parti politique  Pdp n’est pas d’accord avec la désignation de Me Apevon comme candidat de la coalition ‘’Arc-en-ciel’’ pour la présidentielle de 2015.  Sur le site icilomé, Bassabi Kagbara a craché son venin sur le processus ayant permis à la désignation du président national du Comité d’action pour le renouveau (Car).  

Mais, le président national du Net, Gerry Taama reconnait  l’absence du numéro 1 du Pdp au pays le jour de l’élection du candidat de la coalition pour la présidentielle de 2015.  Il précise que Me Dodji Apevon n’a pas été imposé, mais  élu de façon consensuelle.

Il a déclaré sur la radio Victoire fm le mercredi 13 août 2014 que : ‘’Il y avait plusieurs candidats. Mais, il faut que les candidats battus s’alignent derrière Apevon.  L’intérêt du peuple togolais doit régner. Nous avons eu une entente sur le sujet ‘’.

« M. Kagbara était en voyage, il a eu des comptes rendus pas fidèles à la réalité. Ce n’est pas un  communiqué du Pdp, mais c’est une interview », a-t-il ajouté.

La balle est dans le camp du numéro du Pdp, il doit se ranger  derrière le candidat de la coalition ‘’Arc-en-ciel’’ dans l’intérêt de la population.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE