La dernière journée de la quinzaine de l'environnement et du développement durable a été marquée le vendredi 17 juin 2016 par une sensibilisation des élèves du primaire et du secondaire du collège d'enseignement général d'Avénou.
L'association Future Foundation en collaboration avec l'Agence Nationale de Gestion de l'Environnement (ANGE) ont animé une campagne de sensibilisation sur le thème "Non au déboisement, oui au reboisement". C'est l'occasion pour les organisateurs de rappeler aux jeunes relèves de demain l'importance des arbres dans la vie de l'être humain et de les différentes manières à adopter pour un environnement sain.
"Nous avons mis en terre cent plants pour servir d'exemple à nos jeunes élèves afin d'en prendre soin et de bien les entretenir " a déclaré le Vice-président du Conseil d'administration de Future Foundation, Kolani Bamipo.
La première édition de la quinzaine de l'environnement et du développement durable est une manifestation de l'ANGE qui s'est donné pour mission de sensibiliser les différentes couches sociales pour une bonne santé humaine au Togo.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info