
l’Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local (OADEL) a lancé le jeudi 05 octobre à Lomé la 3ème édition de son marché »alimenterre ».
Ce marché »alimentaire » a pour objectif de présenter au public l’art culinaire traditionnel et va permettre aux populations de découvrir les différents mets traditionnels locaux.
« Nous voulons montrer au public l’intérêt à consommer nos produits locaux pour une santé alimentaire saine » a laissé entendre le coordonnateur de ladite organisation Yawo Tata Ametoenyenou.
Avec une boutique garnie de plus de 300 produits alimentaires OADEL veut offrir la possibilité à tous les citoyens de consommer les produits bio dans le souci de promouvoir le droit à l’alimentation et à l’agriculture dans notre pays.
Maurice Agbossou






Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info