×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 21 Février 2024   -   22 : 42 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Qualification du Togo pour la CAN 2017: rencontre fructueuse entre Leroy et Sheyi
14 avril 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Une rencontre très attendue à Londres, le nouveau coach des Eperviers, Claude Leroy et Sheyi Adebayor se sont finalement retrouvés tête à tête pour une seule mission: celle de faire qualifier le Togo pour la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

Qualifiée de fructueux par le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo, Claude Leroy, les entretiens entre le nouveau coach des Éperviers, Claudee Leroy et Sheyi Adebayor ont eu lieu à Londres le mercredi 13 avril 2016.

Pour Leroy: « Ça a été une discussion de qualité. Nous avons parlé de nos rêves d’être à la CAN 2017 au Gabon « .

La qualification du Togo pour la CAN Gabon 2017 ne sera pas facile pour les Éperviers malgré l’arrivée un peu tardive du ‘nouveau coach. Car, le Togo occupe actuellement la 3e place du groupe, derrière la Tunisie (2eme) et le Liberia (1er).

Les Togolais doivent impérativement gagner leurs deux prochains matchs et espérer figurés parmi les meilleurs deuxièmes des éliminatoires.

« On sait que ça va être dur, mais on va se préparer en conséquence. »
Claude Leroy, après la rencontre s’est également prononcé sur l’avenir d’Ade avec les Éperviers.

« Il est content de rester, il ne veut plus partir  » souligne-t-il sur le site de BBC.

Pour qualifier, Claude Leroy a besoin du soutient de tous les joueurs de l’équipe nationale.  » Sachons apprécier les faits. Aujourd’hui, Adebayor est un peu finissant, il n’a plus les jambes d’un jeune joueur. Alors, il faut que Leroy compte plutôt sur tous les joueurs », confie un fan des Éperviers à Lomé.

La qualification du Togo pour la prochaine CAN dépendra aussi de l’ambiance au sein du nid des Éperviers. Car, actuellement, l’ambiance est morose et Ade n’a pas bonne presse dans son pays à cause d’une histoire de femme qui l’opposerait à Serges Akakpo. (Photo google).

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE