

4 janvier 2010-4 janvier 2015, la radio Victoire fête les 5 ans de l’émission ‘’Audi actu’’. Le premier invité reçu le premier de l'émission est le journaliste Francis Pedro Amuzu.
5 ans jour pour jour que la radio Victoire a initié une émission interactive dénommée ‘’Audi actu’’. Cette émission donne l’opportunité aux auditeurs de participer aux débats, après le journal de 7 heures, par téléphone sur les sujets brûlents de l'heure.
Après le journal de 7h00, le Directeur des programmes de la radio de l’excellence, Giraldo, reçu pour l’occasion, compte multiplier des séances de formation à ses journalistes et animateurs
« Si vous aimez quelque chose, il faut se donner à fond. Une fois rentré à la maison je me dis qu’est-ce que je vais servir à mes auditeurs. Les critiques sont constructives, j’aime les critiques sur le fond de ma présentation, aujourd’hui je crois que je m’améliore un peu », a déclaré le journaliste Gildas Adjakoto.
Après la fermeture de la radio Légende, la radio Victoire reste la radio la plus écouté au Togo. « Il y a certains qui nous traitent de radio de l’opposition », ajouté Gildas Adjakoto.
Le Directeur de la radio a souhaité les vœux aux auditeurs et a remercié tous les acteurs qui se mobilisent pour soutenir la radio. Il a ensuite encouragé le personnel de la radio Victoire.
Le premier invité reçu, au cours de l’émission, fut Francis Pedro Amuzu. 5 auditeurs ont participé à l’émission ce lundi 4 janvier 2010.
Une bouteille de champagne, sautée par Francis Pedro Amuzu, a couronné le tout et a mis tout le monde dans ses beaux jours.
Les membres de l’équipe qui préparent cette émission sont : Joachim, Théophile, Gildas, Ernestine, Jacob et autres.














Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info