×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 26 Juin 2022   -   18 : 23 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Agbeyome Kodjo change de verve à quelques mois de la présidentielle
14 octobre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

A quelques mois de la présidentielle de 2020, Agbeyome Kodjo change de verve. A part la candidature unique de l’opposition, il propose un dialogue électoral sur le fichier électoral.

« 3 mandants on peut comprendre, mais 4 c’est de trop », a déclaré l’ancien directeur du port autonome de Lomé.

Reçu sur une radio à Lomé, Kodjo Agbeyome pense que la conjoncture actuelle ne permet pas de briguer un 4e mandat. Pour renverser la donne, il propose à l’opposition de fourmiller ses énergies. « Si nous allons nombreux à cette élection présidentielle, il y aura une dure surprise », a déclaré Kodjo Agbeyome.

A l’allure de la situation, il est sûr que le parti au pouvoir se prépare pour gagner le scrutin présidentiel à un coup kao.

Pour l’ancien premier ministre, « il y a une malaise dans le pays ce qui justifie la ruée vers les États-Unis ou la traversée de la méditerranée ».

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE