

Le jeudi de l’entrepreneur va rassembler les porteurs de projets ce 28 février sur la technique de formulation de la proposition de valeur.
Une fois l’idée trouvée, il faut la transformer en entreprise, en activité génératrice de revenus, développer une stratégie autour afin que votre projet réponde aux attentes des clients.
Pour le fondateur de Cube, Urbain Amoussou: « Et les clients ne payent pas pour votre solution, il y en a plusieurs qui leur sont proposées tous les jours ».
Pour faire un choix, les clients payent toujours pour une proposition de valeur, une innovation dans votre produit ou service. Car, en économie, décider c’est choisir entre plusieurs.
Alors comment formuler cette proposition de valeur et la rendre pertinente et essentielle pour vos clients ?
Une question principale qui trouvera des approches de solution ce jeudi.
Vivien















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info