

Sur les cendres de la coalition des partis politiques de l’opposition (C14) naîtra un mouvement citoyen. Pour la coordinatrice de la C14, Brigitte Adjamagbo Johnson, invitée de ce dimanche 13 janvier, de la radio Pyramide FM, il y a des victoires d’étapes.
La coalition des partis politiques de l’opposition veut se fusionner en un mouvement citoyen.
Dans une stratégie de réorientation de la lutte politique, la coalition des partis politiques de l’opposition veut devenir un mouvement citoyen.
« Nous sommes toujours en bonne voie pour que nos aspirations puissent être pris en compte. L’alternance passe par les réformes au plus tard en 2020″, a déclaré la coordinatrice de la coalition des partis politiques.
Comme victoire d’étapes, de août 2017 en décembre dernier, la coalition des partis politiques de l’opposition ‘ a réussi à faire comprendre à l’opinion internationale que le Togo est l’exception dans la sous région’.
‘Il y a réformes et réformes, au delà des réformes il y a l’alternance », a ajouté Brigitte Adjamagbo Johnson.
La coalition des partis politiques de l’opposition organise une marche le samedi 26 janvier 2019 pour confirmer à l’opinion internationale le boycott des populations des élections législatives du 20 décembre dernier.
Vivien















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info