×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   08 : 38 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: la chambre de l’étudiant Satchivi a été incendiée
13 juillet 2017   -   Par Kouamivi Sossou

La chambre du président de la Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) a été incendiée dans la nuit du mercredi au jeudi 13 juillet 2017 à Lomé au Togo.

En effet, libéré il y a quelques semaines de la prison, le président de la LTDE, Satchivi Folly a été visité par des hommes inconnus. Ils ont mis le feu dans sa chambre et les malfaiteurs ont pris la clé des champs.

Selon Satchivi, il dormait quand il a senti que ses pieds brûlaient. Ainsi, il a du défoncer la porte pour sortir. Comme dégâts, le président de la LTDE s’est blessé aux pieds et ses effets sont calcinés dans la chambre.

A l’hôpital, le blessé n’a pas pu payer les soins sanitaire. Il est rentré à la maison et sa mère est actuellement à son chevêt.

Satchivi au cours de la conférence de presse parle de tentative d’élimination phsyique et qu’après sa libération de la prison, il reçoit des menaces et intimidations sur sa personne.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE