×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Juillet 2024   -   21 : 47 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: « l’Allemagne ne doit pas soutenir la dictature », le front citoyen
16 mai 2018   -   Par Kouamivi Sossou

Le landerneau politique togolais bouillonne suite aux déclarations de l’ambassadeur de la république fédérale d’Allemagne.

Le front citoyen Togo debout a fait du tic au tac. Il a adressé un courier à l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, M. Christophe Sanders.

En effet,celui-ci a convié la classe politique togolaise à aller aux urnes pour renouveler les députés, après le fiasco du dialogue. Mais, dans cette crise sociopolitique le front citoyen et les partis politiques de l’opposition demandent ouvertement à l’ambassadeur de ne pas mettre de l’huile sur le feu.

Pour Me Isabelle Ameganvi, en Togo comme en Allemagne on ne peut pas aller aux élections dans cette condition. « L’ Allemagne ne doit pas soutenir la dictature », lit-on sur une pancarte du Front citoyen Togo debout.

« Les Togolais sont dans la situation d’un peuple en danger mais que vous refusez d’assister », pouvait-on lire dans la lettre.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE