×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 04 Août 2020   -   14 : 36 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: le citoyen peut évaluer l’action gouvernementale grâce au Cacit
25 juillet 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Le Collectif des Associations Contre l’impunité au Togo (CACIT) recueille depuis des mois des avis sur la mise en œuvre des politiques publiques et sur les mesures prises par le gouvernement togolais dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

L’initiative dénommée << Baromètre pour le Contrôle Citoyen de l'Action Publique>> est mis en place grâce au (CACIT) avec l’appui de son partenaire National Endowment for Democraty (NED), et vise plusieurs objectifs.

Elle consiste à un sondage sur la perception de la population au regard de l’effectivité de la mise en œuvre des politiques publiques et sur l’état d’urgence sanitaire décrété par le chef de l’État togolais en lien avec le coronavirus.

Les sondages sont organisés en six axes. Les avis restent confidentiels et les sondages seront publiés sur la plateforme.

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE