×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 18 Janvier 2022   -   20 : 01 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: le ministre de la sécurité parle du couvre-feu
18 avril 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Le ministre de la sécurité, Yark Damehane, s’est prononcé le vendredi 17 avril 2010 sur le couvre-feu en vigueur au Togo, depuis le début de la pandémie du Covid-19.

Dans l’émission « Au cœur de la nation » sur la télévision nationale, Yark Damehane, a répondu aux questions sur le jeune homme qui serait mort de bastonade et dont les testicules auraient été écrasées.

« C’est une fausse information puisque j’étais sur les lieux et je demandais aux forces de l’ordre sur place si elles sont auteures des faits. Il y avait un infirmier d’État qui essayait de réanimer le jeune homme qui m’a répondu qu’il était pris d’une crise épileptique. J’ai appelé immédiatement les sapeurs pompiers qui sont arrivés moins de 10 minutes après. Il faut que nous Togolais arrêtions de propager de fausses informations. Cela n’est pas bien. Ce n’est pas de cette manière que nous allons nous en sortir. »

Il y a également une photo d’une dame qui circule sur les réseaux sociaux. La femme enceinte aurait été bastonnée à mort. Le ministre a affirmé que les forces de sécurité ne sont pas si inhumaines pour voir une femme à terme et commencer à la violenter jusqu’à ce que mal s’en suive. « On doit cesser pareille désinformation. », a-il déclaré.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE