×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 25 Janvier 2022   -   13 : 18 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: ‘le pire a été évité, selon le communiqué
10 avril 2020   -   Par Kouamivi Sossou

La dynamique Mgr Fanoko Kpodzro a rendu public un communiqué de presse sur la journée d’hier, devant le domicile de Kodjo Agbeyomé. Lire le communiqué:

COMMUNIQUÉ DE LA DYNAMIQUE MGR KPODZRO

Ce jeudi saint du 09 avril 2020 qui aurait dû être une journée de prière et de recueillement au Togo a plutôt donné l’occasion d’un spectacle avilissant entretenu par le pouvoir RPT-UNIR.

Dès 8h 30 le matin, le pouvoir RPT-UNIR a fait encercler le domicile du Président Agbéyomé KODJO par des militaires qui ont déployé sur les lieux tout un arsenal de guerre (drone, char d’assaut, pick up, armes etc.)
Or, comme la première fois, le Président s’est fait représenter à la convocation de ce jour par ses avocats, compte tenu de son état de santé qui ne s’est pas amélioré.

Grâce à Dieu le pire a été évité et les forces de défense et de sécurité se sont retirées des alentours du domicile vers 14h.

La Dynamique Mgr KPODZRO tient à remercier les populations togolaises pour leur mobilisation sur l’ensemble du territoire. Elle leur réitère son appel à garder la mobilisation et à rester vigilantes.

Fait à Lomé le 09 avril 2020
La Dynamique Mgr KPODZRO

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE