Les Agents de Développement encore appelés Agents Commerciaux de la Coopérative d’Epargne et de Crédit « La Fructueuse » observent ce lundi 06 janvier un arrêt de travail pour réclamer les primes de fin d’année 2019 et leur salaire du 13 ème mois.
Ces agents ne comprennent pas, pour le compte de l’année dernière, ce mauvais traitement des premiers responsables de leur institution, alors que les chiffres d’affaire présentés lors de la dernière assemblée générale dépassent largement ceux des années précédentes.
« Nous sommes devant notre agence pour réclamer nos droits car trop, c’est trop » a lancé un agent qui a préféré garder l’anonymat avant d’ajouter « tout porte à croire que nos efforts ne sont pas reconnus par notre direction, mais nous resterons déterminés jusqu’à notre satisfaction.
Une réunion d’urgence est en cours au siège de l’institution avec les délégués du personnel et les gérants d’agences pour trouver une solution à ces revendications. Car les clients attendent patiemment sur le terrain pour les différents besoins.
Au dernières nouvelles, les Agents Commerciaux de toutes les agences optent pour la grève à part ceux de l’agence de Kpogan à cause de la réticente de leur délégué. Nous y reviendrons!
Richard
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info