×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   07 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: le CAP 2015 dans les rues
08 octobre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Le Combat pour l'Alternance Politique (CAP) en 2015 a battu les pavés dans les rues de Lomé pour réclamer les reformes politiques le samedi 8 octobre 2016. 

Comme à l'accoutumée, les responsables du regroupement de parti politique qui composent le CAP, avec leurs militants, ont marché dans les rues de Lomé pour exiger les réformes politiques. 

Sur les pancartes peut on lire "Organisation des élections locales, détention arbitraire des prisonniers politiques etc…

Le president de l'Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean Pierre Fabre, a profité de l'occasion pour faire le point sur la tournée du CAP qui a sillonné le Nord en passant par Atakpame.

Sur l'organisation du sommet sur la sécurité maritime, il n'a pas mâché ses mots.

 "Nous ne sommes pas des irresponsables pour penser que la sécurité n'est pas importante pour la vie d'un pays. Il y a des priorités dans les domaines comme la santé, l'éducation, les infrastructures routières qui font que le Togo n'aurait dû pas accepter l'organisation de ce sommet….(…). Pour les priorités du Togo l'organisation d'un sommet n'en fait pas parti", a déclaré Jean Pierre Fabre. 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE