

Au terme de la conférence de presse tenue ce 29 janvier 2019 au Centre Christ Rédempteur (Brother Home) par l’Archevêque émérite de Lomé Mgr Philippe Fanoko KPODZRO, une figure de proue de la politique togolaise qui a surtout marqué l’histoire par son intervention dans la défense des droits de l’homme au Togo à la Conférence Nationale Souveraine (CNS), a rendu un vibrant hommage au prélat pour son courage et sa bravoure à œuvrer pour le bonheur de ses concitoyens.
L’ancien Président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH), Me Dovi AHLONKO puisque c’est de lui qu’il s’agit, a comparé le travail de l’Archevêque émérite de Lomé Mgr Philippe Fanoko KPODZRO à cette assertion du grand savant Albert Einstein qui dit : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et ne veulent rien faire. »
« Monseigneur, vous avez regardé et vous avez fait. Vous avez vécu et vous avez joué votre partition. Le peuple togolais vous en sera reconnaissant de votre vivant et jusque dans votre tombe », a affirmé Me Dovi AHLONKO.
Source: la gazette du Togo















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info