

Le président du parti les Démocrates a entamé 48 heures de grève de la faim devant les locaux de l’ambassade des États-Unis au Togo.
La situation sociopolitique du Togo préoccupe encore plus certains leaders de l’opposition, malgré la feuille de route de la Cedeao.
En effet, en grève de la faim depuis hier, Nicodeme Habia a reçu le soutien de ses camarades de l’opposition ce mardi 4 septembre 2018.
Habia Nicodeme a été reçu par l’ambassadeur des États-Unis au Togo, avant d’entamer une grève de la faim de deux jours devant les locaux de l’ambassade pour plaider la cause de son pays. Il demande, à travers cette grève de la faim, aux États-Unis d’aider le pays à sortir de la crise sociopolitique.
La feuille de route de la Cedeao n’a pas réglé la crise togolaise. Car, malgré les cris d’alarme de l’opposition pour la recomposition de l’instance nationale qui organise les élections législatives, le gouvernement fait la sourde oreille et poursuit le processus.
Le président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), Jean-pierre Fabre, la secrétaire de la Cdpa, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, le président de Addi, Aimé Gogué et autres représentants des partis politiques de l’opposition ont fait le déplacement.








Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info