×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 04 Mars 2024   -   08 : 12 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: pour raison de santé, Agbeyomé ne se présentera pas à l’audition de demain (Avocats)
20 avril 2020   -   Par Kouamivi Sossou

L’état de santé de Kodjo Agbeyome ne lui permet pas de se présenter le mardi 21 avril 2020 (avocats).

Le conseil d’avocats du candidat de la dynamique Mgr Fanoko Kpodzro, Kodjo Agbeyomé, a expliqué à l’opinion publique et internationale les raisons pour lesquelles leur client ne peut pas répondre favorablement aux convocations du Service de renseignement criminelles et d’investigations (Sric).

Le client des avocats, Agbeyomé, souffre d’une « pathologie locorégionale ancienne », ce qui ne lui permet pas de se déplacer. Cette maladie est attestée par un certificat médical dont le procureur de la république a une copie.

« Un forcing judiciaire », qualifient Me Celestin Agbodan et Darius Atsoo.

Le président du Mpdd a également déposé une assignation devant le Tribunal de première instance de Lomé contre la levée de son immunité parlementaire le 10 avril dernier.

Kodjo Agbeyome est convié de se présenter le mardi le mardi 21 avril 2020 au Srci. Une 3e convocation pour le candidat à la présidentielle du 22 février dernier qui ne reconnaît pas la victoire de Faure Gnassingbe.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE