Le parti politique Addi a tenu son conseil national ce lundi 23 décembre 2019 à Lomé.
Les membres et sympathisants du parti politique Addi se sont réunis pour affûter leurs armes, à deux mois de la présidentielle de l’année prochain.
Avec une pléthore de candidatures, Addi ne veut pas prendre une décision hâtive et assure que la victoire de l’opposition est une nécessité.
En effet, les nombreuses occasions ratées pour obtenir l’alternance, ne désarme point le parti du professeur Gogué. « Notre pays le Togo se trouve plus que jamais à la croisée des chemins. Il y a 5 ans nous étions dans cette salle pour les mêmes raisons, galvanisés par la certitude que tout allait changer en cette année 2015 pour que le rendez vous des 60 ans de notre indépendance advienne sous un nouveau jour, une vraie liberté retrouvée par tous », a-t-il déclaré.
Le président du parti a écarté le scénario du boycott de la prochaine échéance électorale et croit en la victoire de l’opposition en 2020.
Cette victoire permettra au candidat de l’opposition d’organiser une transition politique. A l’issu des travaux, des recommandations du parti sortiront pour orienter la classe politique togolaise et la population.
Amen
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info