×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Juillet 2024   -   08 : 40 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo:  » Que voulons-nous faire de nos marches? », Fulbert Attisso
05 janvier 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Le Togo autrement de Fulbert Attisso Sassou remet en cause les manifestations politiques de l’opposition togolaise.  » Que voulons-nous faire de nos marches? », une question principale que pose le parti politique de Fulbert Attisso Sassou, un parti politique membre de la coalition.

‘Nous devons abjoindre à la marche une option efficace. La marche d’un point A à un point B, qui rassemblerait une foule immense, à elle seule ne fera pas partir une dictature’, a-t-il déclaré au cours de son message du nouvel an.

Dans la nouvelle phase de la lutte, que la coalition veut entamer, Fulbert Attisso Sassou invite ses camarades de l’opposition à répondre à la question ‘que voulons-nous faire avec nos marches?’

Le responsable de Togo Autrement demande ensuite aux responsables politiques d’intégrer dans la lutte les valeurs comme l’intégrité, le travail, l’honnêtete, la fermeté pour ne pas céder aux tentatives de corruption du parti au pouvoir.

Dozo

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE