×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   20 : 06 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo : Qui menace les responsables du MEET ?
17 juillet 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Certains responsables du Mouvement de l’épanouissement de l'étudiants togolais (Meet) seraient menacés.  Il y  a deux numéros togocel, qui à travers leurs messages (sms), tenteraient de diviser les membres du bureau.

 Le président du Meet, Komlanvi Kondoh et un autre membre de son bureau ont déclaré ce jeudi 17 juillet 2014, sur la radio Victoire fm, qu’il y a  deux numéros togocel  qui les menacent à travers leurs appels anonymes et sms.

Pour Komlanvi Kondo : « Depuis le 30 juin,  le Meet est en vacances, nous n’avons rien prévu, nous n’irons jamais bloquer les examens. C’est une machination, les autorités ont promis que le 15 juillet les étudiants auront les primes. Mais, ils ne l’ont pas reçu (…) ».

« Nous avons eu les appels anonymes. Je mets en garde s’il nous arrive quelque chose, un numéro t’appel et te dit qu’il y a un étudiant qui viendra te remettre quelque chose (..) », a déclaré un autre membre du bureau ce matin sur la radio Victoire fm. 

Dans quels intérêts tente-t-on de diviser les membres du bureau du Meet ? Pourquoi les détracteurs du Meet ont-ils choisi la fin d’année pour menacer les membres du bureau ? Autant d’interrogations qui taraudent l’esprit de l’opinion publique.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE