×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 19 Juillet 2024   -   06 : 46 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo/ remise des engins aux propriétaires: du sel retrouvé dans les réservoirs
12 décembre 2017   -   Par Kouamivi Sossou

Les engins saisis lors des dernières manifestations politiques de l’opposition ont été remis aux propriétaires en début de semaine.

Mais, ils ne sont plus en bon état. Les propriétaires ont retrouvé du sel dans les réservoirs. Le sel corrosif, qui a été mis dans les réservoirs pour punir les propriétaires des motos et voitures.

Les motos et voitures qui sont des gagne pains de la plupart des jeunes sont ainsi gâtés par les forces de l’ordre. Les propriétaires doivent encore dépenser de l’argent pour les réparer. « Ils nous avaient obligé de démarrer la voiture, mais nous avions dit non. Nous avions poussé la voiture, sinon on allait gâter le reservoir », confie le chauffeur de la voiture 4357 Av.

Dans un pays, comme le Togo, si tu ne penses pas comme moi, si tu n’as pas les mêmes idées politiques comme la majorité présidentielle, alors tu es un ennemis à combattre. (Les photo et vidéos circulent sur les réseaux sociaux).

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE