

Les engins saisis lors des dernières manifestations politiques de l’opposition ont été remis aux propriétaires en début de semaine.
Mais, ils ne sont plus en bon état. Les propriétaires ont retrouvé du sel dans les réservoirs. Le sel corrosif, qui a été mis dans les réservoirs pour punir les propriétaires des motos et voitures.
Les motos et voitures qui sont des gagne pains de la plupart des jeunes sont ainsi gâtés par les forces de l’ordre. Les propriétaires doivent encore dépenser de l’argent pour les réparer. « Ils nous avaient obligé de démarrer la voiture, mais nous avions dit non. Nous avions poussé la voiture, sinon on allait gâter le reservoir », confie le chauffeur de la voiture 4357 Av.
Dans un pays, comme le Togo, si tu ne penses pas comme moi, si tu n’as pas les mêmes idées politiques comme la majorité présidentielle, alors tu es un ennemis à combattre. (Les photo et vidéos circulent sur les réseaux sociaux).















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info