×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Mai 2022   -   04 : 37 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Saham Assurance presente  » Complémentaire Santé »
12 juin 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Le premier assureur panafricain au Togo "Saham Assurance" innove. La société a lancé le vendredi 10 juin 2016 son nouveau produit dénommé "Complémentaire Santé".

 L'assurance Complémentaire Santé Saham est une souscription qui garantit, selon le tableau de barèmes de prestations de l'Institut National d'Assurance Maladie (INAM), les remboursements de tout ou d'une partie des parts à la charge de l'assuré des frais engagés par l'assuré de l' INAM aux fonctionnaires de l'État togolais ainsi qu'à leur famille composé du père, de la mère et de quatre enfants âgés de 21 ans révolus.

 Le nouveau produit, qui veut réduire le taux de non assurance qui joue sur la population togolaise, a pour bénéficiaires les fonctionnaires togolais.

 "Nous rassurons que les fonctionnaires togolais peuvent aller dormir tranquillement en souscrivant à l'une de nos trois formules d'assurance Complémentaire Santé", a déclaré le Directeur Général de Saham Assurance, Magloire Dochamou.

 Présent dans vingt-deux (22) pays en Afrique, "Saham Assurance" est connue jusqu'en 2014 sous l'appellation Colina.

 Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE