×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 18 Janvier 2022   -   15 : 48 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: un centre de formation en agro-industrie sera bientôt disponible dans les universités
17 décembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Une réunion en fin de semaine dernière à l’Université de Lomé a permis aux enseignants d’identifier les besoins des filières technologiques et la mise en place des laboratoires. (Crédit photo: google)

L’idée de ce projet est de doter les étudiants et professionnels de l’industrie des compétences techniques de qualité pour mieux améliorer leurs formations.

Cette initiative envisage l’installation de 32 laboratoires et ateliers dans les universités de Lomé et de Kara avec de différentes filières de formation. Elle s’inscrit dans le cadre du projet Festo Authorizhed and Certified Training Center un Lomé and Kara (FACT Center Lomé-Kara).

29 laboratoire et ateliers technologiques, un Incubateur (Think Tank Industriel), un laboratoire QHSE et un laboratoire d’analyses et de mesure pour des projets de recherche et de développement seront également créés.

La rédaction

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE