L’Association togolaise des organes de presse privée en ligne (Atoppel) a bénéficié d’un appui materiel de l’Iia-Togo pour protéger les journalistes dans l’exercice de leur profession contre le Covid-19, ce samedi 18 avril 2020 à Lomé. Lire le communiqué:
COMMUNIQUE DE PRESSE
_(Relatif au don de masques et de gel hydro alcoolique à l’ATOPPEL)_
L’Institute of Internal Auditors of Togo (IIA-Togo) a effectué ce samedi à son siège à Adidogomé à Lomé, un don composé de 200 masques de protection et de 24 bouteilles de gel hydro alcoolique (500 ml) à l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL).
Ce geste vise à accompagner les acteurs de la presse en ligne dans leurs activités professionnelles en ces moments de crise sanitaire liée au Coronavirus (Covid-19).
La présidente de l’ATOPPEL a au nom des membres de l’association, dit un sincère merci au donateur pour cette marque de reconnaissance à l’endroit des acteurs de la presse en ligne au Togo.
Le Bureau Exécutif de l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne saisi encore une fois l’occasion pour inviter tous les membres de l’organisation et l’ensemble de la population à jouer leur partition afin de couper la chaîne de propagation du virus en respectant strictement les mesures barrières recommandées par les autorités sanitaires.
Fait à Lomé, le 18 avril 2020
La présidente de l’ATOPPEL,
Mme Hélène DOUBIDJI
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info