×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 02 Décembre 2021   -   19 : 15 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: une nouvelle direction pour le club « Amis du monde »
14 novembre 2021   -   Par Kouamivi Sossou

Après une Assemblée Générale et élective tenue ce samedi 13 novembre à Lomé, un nouveau président a été élu à la tête du club Amis du Monde.

Détenant un médaillé de bronze au dernier tour préliminaire de la Ligue Féminine des clubs Champions, le sieur Nabiyou Hayindete vient de présider à la tête de l’équipe.
Pour ses quatres prochaines années, il collaborera avec un bureau composé de neufs(9) membres pour les nouveaux défis à relever.

<< Ce n'est pas facile de trouver des bonnes volontés, des amoureux de football et surtout celui du football féminin. Jusqu'à présent, il y en a qui pense que le football féminin est inutile. Nous allons défricher le terrain du football féminin et s'il plaît à Dieu, nous aurons de bonnes récoltes*>> a affirmé le nouveau président du club « Amis du Monde ».

Le nouveau président du club Nabiyou Hayindete a remplacé le feu président fondateur Gblonkpor Komi Djobokou.

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2021   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE