×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 06 Octobre 2022   -   17 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
UN AN APRES LES INCENDIES DES GRANDS MARCHES: LES COMMERCANTS SINISTRES FRAPPENT LA PORTE DE LA PRESIDENCE
17 janvier 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Les commerçants  sinistrés du grand marché de Lomé et de Kara veulent rencontrer le président de la République, Faure Gnassingbé pour lui raconter leur désarroi.

assi

Un an après les incendies des grands marchés de Kara et de Lomé, les commerçants  sinistrés disent se sentent  délaissés  par le gouvernement togolais. Par conséquent, ils veulent rencontrer le président de la République pour qu’il vole à leur secours.

Le Secrétaire général des commerçants du grand marché de Lomé, Koffi Koumaglo, reçu sur la radio Nana Fm ce vendredi 17 janvier a déclaré que : « On continue toujours pas se chercher. Le commerce togolais est en phase de disparition. Il y a une mévente accrue à Lomé, il faut que le chef de l’Etat prenne les choses en main ».

Concernant le téléthon, une opération qui a consisté à récolter les fonds en faveur des sinistrés, il a poursuivi que : «  Nous ne voulons pas revenir sur ce téléthon, les mamans disent qu’elles n’ont pas touché l’argent des téléthons ».

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE