

Course poursuite ce mercredi 17 décembre 2014 sur le terrain de tennis au stade omnisport de Lomé aux environs de 12h20. Qu’est ce qui s’est passé ?
Le tournoi international de tennis qui a commencé le 8 décembre, s’est poursuivi ce mercredi 17 décembre avec un fait qualifié de divers par certains spectateurs.
Au cours d’un match des huitièmes de finals, sur le cours numéro 1, le comportement d’un manager de joueur a été jugé malfaisant. Conséquence, il a été sanctionné par le juge arbitre.
En effet, selon les informations, le manager habillé en t-shirt noir avec son fils en casquette à sa gauche, au cours du jeu essayait d’intimidé l’adversaire de son fils. L’arbitre du match est intervenu pour le rappeler à l’ordre. Mais, il n’a pas respecter les consignes de l'arbitre.
Dépassé, l’arbitre a sanctionné le manager. Le joueur romain aurait insulté l’arbitre. La sanction est tombée : en boule, le joueur romain, qui menait au score, a cassé une bouteille sur le terrain et a jeté l’iPhone et la raquette de son adversaire espagnol.
Piqué au vif, l’ancien militaire romain, dans tous ses états, a tenté d’agresser le frère jumeau de l’adversaire de son joueur. Pourquoi a-t-il voulu s’en prendre au frère jumeau plutôt qu’à l’adversaire de son fils ? Qu’est-ce que le frère jumeau lui a dit ? Passons !
Avec l’intervention des sécurités privées, le manéger et son fils se sont calmés. Mais, ce qui s’est passé au J9 de cette compétition pouvait entacher le tournoi, si les frères jumeaux aussi avaient décidé de ne pas céder aux menaces du manager.
Les organisateurs du tournoi doit prendre toutes les précautions possibles pour sécuriser tous les joueurs. Les investigations se poursuivent pour savoir concrètement ce qui s’est passé et connaitre également les sanctions y afférentes.






Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info