×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Septembre 2019   -   23 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: Acidef prône une société inclusive pour éviter l’extrémisme violent
05 septembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Quel est le rôle de la jeunesse dans la protection des droits de l’homme? C’est le thème qui réuni 100 participants du 5 au 6 septembre à Lomé.

Initié par Action collective pour le développement intégral de l’enfance et de la jeune fille (Acidef), le forum veut mobiliser d’avantage les jeunes sur la notion des droits de l’homme. Il a rassemblé 75 participants togolais et 25 de la sous région ouest africaine.

A la fin du forum, les participants doivent être capable d’appliquer les bonnes pratiques dans la promotion des droits de l’homme.

Pour le Directeur exécutif , Koudjo Gadje, ce forum est organisé dans un contexte où l’Afrique de l’Ouest est touchée par un extrémisme violent. « La question de la paix et de l’extrémisme violent ne doivent pas être resolus de manière unilatérale. La participation de la jeunesse est très promordiale », a-t-il déclaré avant de poursuivre que le développement inclusif est aussi l’une des solutions contre l’extrémisme violent.

Amen

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE