×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 26 Mai 2020   -   02 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: arrestation des distributeurs de ‘Lawson herbal’
20 avril 2019   -   Par Kouamivi Sossou

La journée du vendredi saint a été vraiment rude pour certains commerçants de Lawson herbal, une structure de fabrication et de vente de produits pour lutter contre la fatigue et les maux de douleurs corporels.

Dans la banlieue Est de Lomé, tôt ce matin, une équipe du Comité de Développement du Quartier de Kangnikopé a interpellé les vendeurs du produit Lawson herbal sur la commercialisation de leur produit tout en exigeant de ces derniers les papiers d’autorisation de circulation et de commercialisation de leurs produits qui serait de qualité douteuse.

Cinq (05) sur six commerçants dont deux femmes et trois hommes ont sans preuve de circulation légale de leurs produits ont été arrêtés à bord de leur véhicule, cependant une vendeuse a pris la fuite.

Alerté, le Chef du Quartier Togbui Kangni Agbokpè IV à travers ses émissaires ont mis la main sur la bande des commerçants de produit médicinal sans autorisation légale de la part du ministère en charge de la santé publique. Aux dernières nouvelles, ces commerçants sont gardés à la brigade territoriale d’Ahadji-Kpota pour contrôle d’autorisation de circulation et de commercialisation de leurs produits.

Depuis la semaine dernière, ces commerçants ont loué domicile dans les quartiers d’Adakpamé, Anfamé, Kagomé et Adamavo où ils commercialisent sans être inquiétés.

Nous y reviendrons !

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE