Un petit j'aime
x
Un petit j'aime fera du bien à votre journal !
Si vous aimez déjà merci de fermer simplement
Le nouveau messie est de nationalité togolaise
Publié le mardi, 18 septembre 2018 à 13:24 par Kouamivi Sossou

Les chrétiens du monde entier ont connu enfin le nouveau « messie », il remplace Jésus Christ, le sauveur et fils de Dieu mort pour le peché du monde entier.

En conférence de presse le lundi 17 septembre 2018 dans la capitale togolaise, les disciples du nouveau messie, qui vient remplacer Jésus, ont dévoilé le nom de celui qui en remplacement du Christ tient le monde dans ses mains pour la gloire de Dieu.

Le Togo, selon les adeptes du nouveau messie est une bénédiction car, elle est une mère qui a accouché le nouveau messie, sauveur de l’humanité.
Dénommé « Yohanès », le nouveau messie de nationalité togolaise est descendu au Togo pour que le monde entier décide de son sort car, Dieu étant roi, Yohanès est une autorité supprême qui vient enfin remplacer le Christ Jésus malgré son absence physique devant les hommes et femmes de médias.

 » Le Messie n’est pas aujourd’hui parmi nous physiquement mais il l’est en esprit » a annoncé Emmanuel-Israël, l’un des disciples de Yohanès qui a ajouté que « Celui que les anges vous ont annoncé ce jour est un roi. Il est là et vous, le verrez au moment opportun ».

En appelant tout chrétien à banir dans leur prière quotidienne le nom de Jésus, les adeptes du nouveau messie conseillent de prier au nom de Yohanès afin de voir sa prière monter aux cieux.

Yohanès, le nouveau Jésus togolais, après son dévoilement aux chrétiens du monde sera connu par tous dans les jours à venir à travers sa forme physique, car seul la foi en lui ouvrira les portes du ciel au jugement dernier.

Maurice

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
REIZEN AVAME @FLMG DEC2018 TG
Ailleurs sur le web
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 70024898
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé.
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com