×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 31 Mars 2020   -   09 : 33 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Trouver une solution aux réformes au Togo : Mohamed Ibn Chambas dépêché à Lomé
27 novembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Ibn chambas

Le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour l'Afrique de l'Ouest, Dr Mohamed Ibn Chambas, est à Lomé depuis mardi 25 novembre pour une "visite de prise de contact" a-t-il indiqué à son arrivée dans la capitale togolaise.

Il  a été reçu en audience par le Premier ministre Arthéme Seleagbodji Ahoomey-Zunu dès son arrivée.

Durant son séjour, il a eu également des entretiens   avec les autorités administratives et institutionnelles, la classe politique, la société civile, le corps diplomatique et le système des Nations unies au Togo.

Au menu des discussions la situation socio politique du pays à quelques mois de l'élection présidentielle de 2015  que le pays s'apprête à organiser.
 

Pour lui, les avis des politiques se situent au niveau  du problème  de la rétroactivité  du mandat présidentiel.  « Il faut un dialogue et  une large consensus (…)  », a-t-il déclaré  sur la radio Victoire  ce jeudi matin.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE