×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 26 Mai 2020   -   23 : 00 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Voyage, accidents et pertes de bagage avec ETRAB
22 juillet 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Dans les coins les plus reculés de Lomé, en dépassant la ville de Notsè, après un accident de circulation, il est difficile à la gendarmerie  et aux huissiers de réagir avec promptitude pour faire le constat. Même, pour les pannes sèches, il n’est pas aisé  pour les voyageurs  de trouver les mécaniciens pour des réparations. Que proposent les compagnies de voyage en cas de perte des bagages?

La dernière en date fut un accident de route survenu le 8 juillet dernier à Rodopko dans la Préfecture du Haho. Un bus de la compagnie d'ETRAB a percuté une voiture personnelle; il a fallu plus de 2 heures et plus de 3 heures de temps pour que respectivement les gendarmes et  l’huissier n’arrivent sur le terrain.  

‘’Après un accident, si les deux voitures sont assurées il faut l’intervention d’un huissier pour évaluer les casses, c’est une exigence des sociétés d’assurance’’, confie un passager.

L'article en cours de rédaction

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE