×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 06 Octobre 2022   -   16 : 26 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
3 Eglises demandent les réformes politiques au Togo : Et l’Eglise des Assemblées de Dieu et la réligion musulmane ???
06 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Après l’appel  des églises Catholiques, Méthodistes et Presbytériennes, demandant à la classe politique togolaise,  de faire des réformes politiques  avant l’élection présidentielle de 2015, les regards sont tournés vers d’autres confessions religieuses.

Les 3 confessions religieuses demandent au pouvoir en place de relancer  le  processus des réformes institutionnelles et constitutionnelles. Les citoyens togolais se demandent pourquoi les autres confessions religieuses comme Assemblée de Dieu, les fidèles de Mohammed et autres n’ont pas réagi face à cette situation.

Du côté de la classe politique de l’opposition, après cet appel des hommes de Dieu,  les réactions se suivent et ne se ressemblent pas. Pour Claude Ameganvie, la sortie des hommes de Dieu est venue un peu en retard. Le Car, l’Anc et la Cdpa, par contre, saluent cet appel.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE