

Le parti politique Alliance des démocrates pour le développement intégral (Addi) organise son conseil national ce samedi 24 janvier 2015 à Lomé.
A quelques mois de l’élection présidentielle, le parti politique Addi organise son conseil national pour mieux affûter ses armes.
Ainsi, au lendemain du blocage de l’examen de la proposition de loi à la commission des Lois de l’Assemblée nationale, le parti politique Addi est encore optimiste sur l'issu favorable de la proposition de loi. « Sur la question, Addi reste convaincu qu’il est capital de les obtenir avant l’élection présidentielle », souligne le président national du parti Addi, Aimé Gogué, au cours de son allocution.
Il a ajouté que : « Pour nous Addi, l’arrêt des discussions est prémédité et cyniquement exécuté par la majorité parlementaire Unir, qui a démontré de façon flagrante son refus obstiné d’opérer les réformes contre le souhait de plus de 85% de la population togolaise ».
Rappelons que les partis politiques comme : le parti des togolais, Car, Anc, le Nid, Obuts, Alliance, Pdp, Cdpa, le Net, Afd et Ufc étaient présents.














Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info