

Eynimba du Nigeria a porté plainte contre Anges de Notsè devant la Confédération africaine de football (Caf). Ils se plaignent de quoi ? « L’accueil, la restauration et l’hébergement ».
Après le match retour, à Lomé, disputé le 16 février 2014, qui s’est soldé par 2 buts à 1 en faveur des protégés d’Eric Gagou, les dirigeants de Eynimba se sont plaints de l’accueil, de la restauration et de l’hébergement pour ne citer que ceux la.
Saisie de l’affaire, la Caf a envoyé une correspondance à Anges de Notsè qui devrait en principe donner une suite favorable le mercredi 5 mars 2014.
Selon les informations, Anges de Notsè a réservé deux hôtels à leur hôte nigérian, un hôtel à Agoê et un autre à Djidolé. Si les hôtels n’étaient pas fréquentables, pourquoi les dirigeants n’ont pas du changer de lieux ? De surcroit, il se susurre que, le commissaire au match n’a pas fait son rapport relatant les conditions d’accueils des Nigérians.
Ce qui est curieux et qui rend perplexe le public sportif, au cours du match aller, la délégation d’Anges de Notsè n’était pas reçu comme il se doit, mais au retour à Lomé, les dirigeants n’ont pas levé le voile sur ces préjudices. C’est dommage !












Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info