×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   19 : 52 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Au Nigeria, les enlèvements d’adolescents continuent avec la disparition de trente jeunes dimanche
26 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Trente adolescents, des garçons et des filles, ont été enlevés dimanche 26 octobre par des islamistes présumés dans un village de l'État de Borno, dans le nord-est du Nigeria, a déclaré un responsable local.

"Des insurgés (…) ont enlevé des jeunes, garçons et filles, dans notre région. Ils ont pris tous les garçons de 13 ans et plus (…) et toutes les filles de 11 ans et plus. Selon nos informations, 30 jeunes ont été enlevés ces deux derniers jours", a déclaré Alhaji Shettima Maina, le responsable du village de Mafa, à des journalistes.

C'est dans ce même État de Borno, plus particulièrement dans la région de Chibok, que plus de 200 lycéennes avaient été enlevées par les islamistes en avril dernier. Depuis cet événement qui avait causé l'indignation internationale, la population continue à vivre dans l'angoisse. Attaques et kidnappings n'ont pas cessé.

Source: http://www.huffingtonpost.fr

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE