×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 05 Octobre 2022   -   18 : 05 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Campagne électorale : ADDI propose une affectation efficace des ressources
13 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (Addi)  a lancé sa campagne dans la région des Plateaux, à Daye le vendredi 10 avril dernier. Addi propose 30 engagements pour sortir le Togo dans  la pauvreté.

Professeur d’économie,  avec son bagage intellectuel,  Aimé Gogué est présenté comme un homme de  diplomatie et  -sapeur-pompier- pour certains.

   Ancien ministre du Plan, dans le gouvernement de transition de Joseph Kokou Koffigoh,  Gogué, une fois au pouvoir,  propose la transparence dans l’achat des intrants agricols.

  Né à Lomé, le candidat d’Addi propose  une alternance au Togo et veut  rompre avec le mythe tribal, pour permettre à la population d’avoir un développement intégral.

Concernant les revendications de la Synergie des travailleurs du togo (Stt), Addi propose la négociation  quand il y a les revendications.

’Aimé s’est battu pour le relèvement du budget à l’Assemblée nationale. Les frais d’électricité du président de la république c’est 1 milliards, nous allons faire une économie de 30%. Les carburants alloués aux commissariats seront relevés, avec une affectation efficace des ressources’’, a déclaré le Sécrétaire national chargé des affaires économiques de l’Addi, M. Komi Wognran.  

Il a jouté que : ‘’Il n’y a pas de raison que Aimé Gogué ne puisse pas sauver ce pays’’.   Aimé Gogué, surnommé  le grand frère, fut le premier africain  a dirigé  l’Ecole nationale de l’administration publique de  Canada et  a recruté le candidat Fabre à la FASEG pour faire les Travaux dirigés.  

Addi propose une alternative, l'equité et la transparence, une fois au pouvoir.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE